Publicité en ligne

Publicité en ligne : Vous faire connaître sur internet

Pour accroître votre chiffre d’affaires et booster votre business, faire connaître votre entreprise sur internet est essentiel !

Comment améliorer votre notoriété et trouver de nouveaux clients ? La publicité en ligne peut être la solution ! les consommateurs sont plus que jamais présents et actifs sur Internet.

La publicité en ligne représente une opportunité pour votre entreprise et s’impose comme une référence. Avoir un site Internet et être actif sur les réseaux sociaux c’est bien, mais ça ne suffit plus.

Pourquoi faire de la publicité sur Internet ?

Faire connaître son entreprise avec la publicité en ligne

Faire de la publicité est un bon moyen de booster sa visibilité sur Internet.

Il s’agit de promouvoir sa société, ses produits ou ses offres à travers des canaux digitaux. Ces canaux sont des supports numériques qui permettent à votre entreprise de se rendre visible et d'interagir avec les internautes, où qu’ils soient.

Parmi les principaux médias digitaux, qui peuvent servir dans des campagnes de publicité digitale, on peut citer :

  • Les moteurs de recherche, dont Google (le plus puissant) ;
  • Les réseaux sociaux ;
  • certains sites Internet ;
  • et les annuaires en ligne.

Les avantages de faire de la publicité en ligne :

  • Une publicité sur Internet coûte moins cher qu’une campagne publicitaire à la télévision ou sur d’autres médias traditionnels (radio, presse).
  • La publicité locale permet notamment de faire connaître son entreprise auprès de prospects locaux de votre zone de chalandise.
  • Elle offre un large choix de supports et outils digitaux.
  • La pub digitale est « mobile friendly » ! Elle s’adapte parfaitement à une lecture sur smartphone.
  • Une campagne sur Internet est rapide à déployer.
  • L’efficacité d’une campagne peut être mesurée de manière précise : trafic, taux de conversion, nombre de clics, ROI (Return On Investment), etc.

Les différents types de publicités sur Internet

  • Google Adwords
  • Les campagnes display
  • Elle offre un large choix de supports et outils digitaux.
  • Le retargeting
  • La publicité sur les réseaux sociaux
    YouTube, Facebook, Pinterest, Instagram, Twitter, LinkedIn, TikTok et Snapchat… Profitez de ces plateformes aux fortes audiences pour faire connaître votre entreprise via la publicité en ligne sur les réseaux sociaux ! Créer une pub sur Facebook ou sur Instagram vous offre l’avantage de pouvoir cibler les internautes en fonction de leurs centres d’intérêt. Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de vous faire gagner en visibilité
  • L’efficacité d’une campagne peut être mesurée de manière précise : trafic, taux de conversion, nombre de clics, ROI (Return On Investment), etc.

Le gestionnaire de publicité, l’outil indispensable à la publicité web

Chaque plateforme ou réseau social possède son propre gestionnaire de publicité :

  • Google Ads (pour le SEA, le display et YouTube) ;
  • Facebook Business Manager (pour Instagram également) ;
  • LinkedIn Ads ;
  • Twitter Ads ;
  • Amazon Ads ;
  • Les plateformes spécialisées en publicité programmatique.

Campagne GOOGLE ADS

Votre agence SEA au service de la croissance des TPE & PME.

Nous élaborons votre stratégie SEA et mettons en place vos campagnes de publicités pour vous permettre de surpasser vos objectifs de développement.

Nous apportons de la maîtrise et de la simplicité aux campagnes de publicités pour vous permettre de surpasser vos objectifs de developpement.

  • Suivi ultra-minutieux
    Nous nous engageons à vous fournir un reporting mensuel clair ainsi qu’un suivi transparent de nos actions et de l’atteinte de vos objectifs.
  • Le SEA accessible à tous
    Parce que votre temps et vos investissements sont précieux, nos campagnes de référencement payant vous sont transmises comme un outil simple et accessible dans le but de maximiser votre visibilité.
  • Une optimisation continue de vos campagnes
    Chaque euro investi est important, c’est pourquoi nous adaptons et optimisons votre stratégie et vos campagnes de SEA avec pragmatisme et réactivité.

Campagne FACEBOOK ADS

L’agence Facebook Ads au service du développement des TPE & PME

TECHWISE élabore pour vous des stratégies Facebook Ads pertinentes et crée des campagnes 100% efficaces qui permettent à nos clients de surpasser leurs objectifs de développement.

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    Nos engagements : un chef de projet dédié ; un reporting publicitaire mensuel clair ; un suivi transparent de nos actions et de l’atteinte de vos objectifs. Nous faisons du digital un outil simple et accessible au service de votre développement.
  • Une optimisation continuelle de vos campagnes
    Nous appliquons une philosophie simple : à chaque objectif business sa campagne ads. Et des campagnes ads, on peut en créer sur-mesure ! Si le chemin emprunté n’est pas le bon, nous rectifions le tir en deux, trois mouvements.

Campagne Instagram ads

Nos experts vous aident à établir une stratégie Instagram Ads, estimer votre budget et choisir les meilleures options pour maximiser votre visibilité et attirer de nouveaux prospects grâce à la publicité sur Instagram

Déléguez en tout confiance

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  • Insta Ads à votre portée
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Campagne emailing

Découvrez notre outil d’emailing qui permettra d’activer rapidement votre réseau et créez votre newsletter dès maintenant !

Un outil incontournable pour réussir

  • Séduisez avec l’email
    Marre des newsletters incessantes ? Nous aussi. Vos clients et prospects valent mieux que cela.
  • Envoyez au bon moment
    Ni trop, ni trop peu. Ni trop tôt, ni trop tard. Avec le bon outil, l’emailing devient incontournable.
  • Gagnez du temps
    Qui a le temps de faire sa newsletter tous les mois ? Vous avez mieux à faire. La newsletter, elle, peut s’envoyer par elle-même.

Programmez votre newsletter

La newsletter est essentielle pour garder le contact et rester dans la tête de vos prospects et clients. Son objectif : séduire des prospects, fidéliser des clients et encourager le bouche-à-oreille.

  • Automatisez son contenu à partir de vos articles de blog
  • Choisissez et personnalisez les modèles d’email
  • Définissez votre fréquence d’envoi

Rassemblez vos contacts

Tout est plus simple si vous pouvez gérer vos contacts et envois au même endroit. TECHWISE vous permet d’importer vos contacts et importe automatiquement les contacts venus du web.

  • Importez une fois votre réseau
  • Segmentez vos contacts par page de conversion
  • Suivez les statistiques par contact

Créez des autorépondeurs

Les autorépondeurs sont des campagnes automatiques qui partent après un événement précis comme l’inscription à une de vos pages de conversion. Elles permettent de développer vos relations avec vos contacts.

  • Créez une séquence d’emails
  • Choisissez leur moment d’envoi
  • Suivez les statistiques

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